Centre   Gérontologique   Départemental

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  • Le Suivi médical est assuré par le médecin traitant, évaluation clinique, surveillance et réadaptation  du traitement.
  • Les soins sont effectués par  des salariés formés à la gériatrie et/ou  des professionnels de santé libéraux.
  • Fréquence des passages : fonction de l’état de santé du patient et sur prescription médicale, tous les jours 7j/7 et 24h/24.
  • Laboratoire, matériel, transports : commandes assurées par le secrétariat HAD.
  • La Pharmacie : tous les traitements sont livrés à domicile par le service d'HAD.
  • Les démarches administratives : couverture sociale sociale et contrat HAD.
  • Présence au domicile nécessaire.
  • Des visites à domicile sont organisées avec le médecin de l'HAD et l'infirmière coordonnatrice (votre médecin en est toujours informé)
  • La sortie : proposée par l’HAD et validée par le médecin traitant.

La Haute Autorité de Santé (HAS) a publié sur son site les  "Indicateurs de qualité et de sécurité des soins généralisés en HAD - Campagne 2015" consultables ici Lien HAS

Modifié le 8 août 2019 15:01:26
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