Centre   Gérontologique   Départemental

CGD13 » Qui sommes nous ? » Pôle de Référence

Le Centre Gérontologique Départemental a choisi de s'attacher à développer une prise en charge personnalisée basée sur les attentes, les besoins et la sécurité des personnes accueillies. Celle-ci repose sur l'adéquation entre les besoins exprimés par les patients, résidents et familles et les moyens mis à disposition dans le respect de la maîtrise des risques et des obligations légales. Elle s'appuie, également sur les qualifications, compétences et aptitudes du personnel.

Chaque acteur du Centre Gérontologique Départemental s'est engagé à mes côtés dans la démarche qualité en gardant à l'esprit les points qui nous semblent essentiels pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés : le respect de la personne âgée et de ses droits, l'écoute permanente des résidents, des patients, des hôtes et de leurs familles   et l'amélioration constante de l'environnement et de la prestation.

Jean Claude Pical , Directeur

Modifié le 28 août 2019 09:29:02

Fichiers joints

MAIA

Le projet MAIA, porté depuis 2014 par le CGD, vise à la fluidification du parcours de soins et d’aides aux personnes âgées.

CGD le guide pratique

En un clin d'oeil  toutes les informations utiles sur les activités de l'établissement

Protection des Données

Le CGD s’est mis en conformité avec le Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD).